La gamme Beauté des mains Naolya se compose de :

  • l’Eau émolliente au parfum de muguet. Sa formule douce facilite la préparation de l’ongle. Le trisodium phosphate associé à la glycérine permet de ramollir les cuticules et de libérer les ponts disulfures.
  • le Gel émollient. Ce gel onctueux est facile d’application. Il contient comme l’eau émolliente, du trisodium phosphate associé à la glycérine.
  • le Dissolvant sans acétone. A la formule douce et au parfum de framboise, il permet de retirer le vernis et est sans risque pour les ongles acryliques, les capsules, les pointes et tous les ongles artificiels.
  • la Crème Mains, à l’Huile d’Amande douce et à la Vitamine F (omégas 3 et 6). La crème est vite absorbée et ne colle pas. Son flacon pompe est très pratique. Cette crème au parfum poudré, soulage et apaise du dessèchement de la peau causé par les lavages répétés ou l’utilisation de produits irritants. Ses deux principes actifs sont l’huile d’amande douce qui hydrate la peau en profondeur, la nourrit et l’adoucit et la vitamine F qui est un mélange d’acide gras (ω6 : acide linoléique et acide linolénique) et qui provient de l’huile de Carthame. Elle va adoucir les peaux les plus abîmées et desséchées et réorganiser la barrière lipidique endommagée.